| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 10:35 Sujet du message: Auch in China wird Deutsch gesprochen |
|
|
Je suis tombé ,un peu par hasard,sur ce lien que je pense susceptible d'interesser certains (dont je fais partie.)
http://www.schanghai.com/index.php?p=news#254 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Euh... Je vois pas du tout le rapport avec l'allemand... _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | Euh... Je vois pas du tout le rapport avec l'allemand... |
Ben,je pense que la place de l'Allemand dans le monde,surtout dans des pays très lointains comme la Chine peut en interesser certains ,oder me trompe-je? _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1171 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
En Chine je ne sais pas, mais dans les deux écoles internationales où j'ai bossé, les Coréens prenaient assez volontiers l'allemand plutôt que le français. _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
| michelmau a écrit: | | Sonka a écrit: | | Euh... Je vois pas du tout le rapport avec l'allemand... |
Ben,je pense que la place de l'Allemand dans le monde,surtout dans des pays très lointains comme la Chine peut en interesser certains ,oder me trompe-je? | OK, je vois - tu n'as pas mis le bon lien, michelmau. Ton lien renvoie directement à un article qui parle du chinglish (l'anglais chinois), donc je voyais pas bien le rapport avec l'allemand...
Le portail en lui-même, oui... Ben c'est un portail pour les expats germanophones, non ? Ca n'en dit pas tellement long sur la place de l'allemand chez les Chinois à mon avis... _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | michelmau a écrit: | | Sonka a écrit: | | Euh... Je vois pas du tout le rapport avec l'allemand... |
Ben,je pense que la place de l'Allemand dans le monde,surtout dans des pays très lointains comme la Chine peut en interesser certains ,oder me trompe-je? | OK, je vois - tu n'as pas mis le bon lien, michelmau. Ton lien renvoie directement à un article qui parle du chinglish (l'anglais chinois), donc je voyais pas bien le rapport avec l'allemand...
Le portail en lui-même, oui... Ben c'est un portail pour les expats germanophones, non ? Ca n'en dit pas tellement long sur la place de l'allemand chez les Chinois à mon avis... |
OK.Je ne vois aucun inconvénient à supprimer ce message.  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Non, on est pas obligé de le supprimer, mais je m'étonnais juste. Pas de souci.  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
|