| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chacha AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que les séjours sont pour tous les niveaux !
Je te disais juste que certains séjour en immersion ne sont pas adaptés pour les débutants, parce qu'on se retrouve sans aucun contact français ou autre et qu'il faut des bases déjà solides pour s'intégrer. Maintenant si tu te sens d'aller à l'école allemande et de suivre les cours après 6 mois, c'est toi qui vois ... !
Cela dit le séjour dont tu parles est bien adapté pour les débutants, mais ça, je n'ai jamais dit le contraire ...  _________________ ¤ Qui néglige la musique ignore l'approche du superbe. |
|
|
 |
Gagawell Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Très bien merci
dit moi, tu part ou en Allemagne ?
Et aussi a ton droit a des aides pour ses voyages ? (comme la CAF)
moi j'ai une grosse aide grâce au comité de l'Hopitale (-46% sur le voyage) mais bon si il y a encore sa pourrai aider d'avantage _________________ Berlin pour moi c'est l'An prochain |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Alors là, je t'avoue que je n'y connais pas grand chose ... Je sais que les Commité d'Entreprise aident souvent pour les enfants du personnel, à voir !
Je pars pour 3 semaines à Meckenheim, entre Köln et Bonn demain ! Je vais aller avec l'ado de la famille dans son école : école privée et uniquement de filles ! Je me vois déjà dans l'uniforme cravate - jupe plissée ! Ca promet d'être drole !  _________________ ¤ Qui néglige la musique ignore l'approche du superbe. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
mdr tu nous envoi les photos quand tu rentre
Je me contenterai des aides du boulot à ma mére alors
Tu ne sais pas aussi, quand la brochure 2009 de CLC sort (car je me langui de réserver) ? _________________ Berlin pour moi c'est l'An prochain |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Cher ami, ne te languis plus ! CLC a un site internet ( http://www.clc.fr ) et normalement tu devrais pouvoir réserver pour 2009 très vite. Pour l'instant les dates ne sont pas affichées, patience !  _________________ ¤ Qui néglige la musique ignore l'approche du superbe. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
OK merci
toi tu part quand et avec qui ? _________________ Berlin pour moi c'est l'An prochain |
|
|
 |
|