Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Anzeigen : Internet & Téléphone & autres.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Vocabulaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oschpele
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. Déjà une personne qui cuisine et qui oublie de nettoyer son four (et les murs! Shocked ) des éclaboussures de graisse, d'eau bouillie et de sauce mettra rapidement une cuisine nickel au départ dans un état indescriptible (sans compter les casseroles et les poêles pas nettoyées... Rolling Eyes ) Alors s'il s'agit d'un collectif, bonjour les dégâts... Quand tu auras mon âge, tu comprendras le bien-fondé des inquiétudes du proprio, surtout avec une femme qui veille au grain! Big Grin Pour ma part, c'est moi qui fait la cuisine, sous réserve, bien entendu, de la remettre dans l'état où je l'ai trouvée... Rolling Eyes (Même chose pour ma femme, d'ailleurs, mais elle n'a pas toujours le temps, quand faut y aller, faut y aller, la Protection civile, ça attend pas! (comme les spaghetti d'ailleurs... Rolling Eyes )

HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
nebenstelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, toute la famille Oschpele dem Tiroler Gemeinwohl verpflichtet. Respekt! Wink

@Coq: ils cherchent un Nichtkocher Rolling Eyes ?

Une coloc à éviter, dirais-je.. sauf s'ils veulent faire la cuisine eux-même et t'offrir le diner Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oschpele
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zu viele Köche verderben den Brei, nebenstelle! Big Grin

A propos de cuisson de spaghetti, tu vas rire, mais ça donne lieu chez nous à des disputes homériques! J'ai toujours fait cuire les pâtes dans une casserole ouverte, pour avoir une intensité de flamme égale avec une cuisson régulière. Ma femme trouve que je gaspille l'énergie, alors il faut mettre le couvercle en ramenant à 0, la plaque électrique étant suffisamment chauffée. Evidemment, l'eau bouillante déborde sur la plaque qui attache, et puis si je n'y prends pas garde, l'ébullition ne repart plus, il faut remonter à 2, rebelote avec le couvercle, et je perds totalement mes repères pour une cuisson "al dente"... C'est pour ça que je n'aime pas beaucoup que ma femme fourre son nez dans la cuisine... Parce que ça fait du nettoyage en plus... et ça fait du tort à ma réputation... Evil or Very Mad

HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Coq
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Danke alle Smile

En plus, la personne cherche un/une Wochenendfahrer... :-/ On va quand même répondre, qui sait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Vocabulaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: