| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lena Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 156 Localisation: Marseille(france)
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 18:28 Sujet du message: Aimez vous aller au restaurant |
|
|
Moi j'adore d'ailleur j'y vais souvent.  |
|
|
 |
kotkijet Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 200 Localisation: région parisienne, Genève mais aussi partout
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
oula... j'aime bien mais j'y vais très rarement (maniaque avec mon poids et quand je sais pas combien de calories j'avale je suis pas bien ) prendre 500gr c'est l'apocalypse. _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen? |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Tu fais la ligne lol.  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 200 Localisation: région parisienne, Genève mais aussi partout
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
quand j'avais 14-16 ans je montais des chevaux de course à l'entrainement, je voulais devenir jockey, donc surveillance du poids tout le temps, et quand mon dos m'a laché et que ce rêve est parti en fumée j'ai gardé les habitudes alimentaires . _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen? |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi,tu en du en souffrir quand même si tu rêvais toujours de faire ça et que tu n'a pas pu et bien comme quoi défois.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est sur c'est dur à vivre mais j'ai reussi à rester près des chevaux de course j'ai pas tout perdu, donc j'ai bien encaissé _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen? |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ok,donc tu continue à suivre ta passion,c'est bien tu as du courage.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
merci ça me touche. _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen? |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Tu sais je suis beaucoup compréhensible lol.  |
|
|
 |
|