Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Aimeriez-vous visiter le canada ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez-vous visiter le Canada?
Oui
78%
 78%  [ 11 ]
Non
14%
 14%  [ 2 ]
Incertain
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
silbermond
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 01:56    Sujet du message: Aimeriez-vous visiter le canada ? Répondre en citant

¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
silbermond
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

¯¯¯¯¯¯¯

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Mika
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça à l'air d'être beau! Mon père est parti, il n'a pas été du tout deçu! Sa me dirais d'y aller!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maïwenn
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

En 99 j'ai passé une petite dizaine de jours au Québec : Québec, Tadoussac, Montréal. J'ai adoré, surtout que j'étais dans une super ambiance, avec tous mes copains de la chorale du lycée. Par contre j'ai été un peu déçue de Montréal, que j'ai trouvé trop américaine. Mais j'aimerais bien y retourner, peut-être que j'apprécierais plus maintenant. J'irais bien à Vancouver aussi, ça a l'air très beau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised

Mon Rêve !!!! Après Berlin... c'est visiter le Québec !!! J'adore !!! J'adore tout.. l'accent me faire marrer, votre vocabulaire me régale, et votre façon de vivre me ravie !!!!
Sur un autre site, je discute tous les jours avec des québécoises, et il est parfois marrant de constater qu'en parlant la même langue, nous avons parfois des incompréhensions totales !!! Laughing mais quel bonheur !!

Tu habites un pays magnifique, et tu as bien de la chance !!!!
nathoulinette
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça me plairait bien d'y aller!!
J'ai une amie qui a essayé de s'y installer, sans succès, elle est rentrée au bout de 6 semaines!!

Sinon, je pars à New York le 29 mars! Rien à voir mais bon, je traverse quand même l'océan atlantique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que j'aimerais y aller !
Mais là, à plus ou moins court terme, si j'y vais il est probable que ce ne sera pas au Québec mais en Ontario, car j'ai plusieurs amies qui vivent à Toronto !

M'enfin, de toute façon, pour l'instant, il faut mettre des sous-sous de côté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Gabriele
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique !!!!! Big Grin
Moi aussi j'aimerais vraiment y aller, mais bon ....
je ne sais pas quand est-ce que je pourais partir là-bas !! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichlernedeutsch
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé à Montréal pour chercher du taf, ils me demandaient 10000 euros d'avance et 30 points pour passer le cap, il aurait fallu que je revois tout l 'anglais et j'avais le quota, aujourd' hui passé 30 ans je perds 1 point par an alors plus question d'envisager traverser l'atlantique.
mimicool
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi ouiiiiiiiiiiii heusement pour moi j'y vais l'été prochain en 2009 chez une tres bonne amie au québec !!! j'ai tellement hate mais c'est vrai que c'est super beau !! par contre pour le billet je vous dit pas le prix d'un aller retour en juillet... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: