Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

aide pour correction Dm allemand !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> J'ai besoin d'aide en allemand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B!B!
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 21:35    Sujet du message: aide pour correction Dm allemand ! Répondre en citant

Bonjour !
Je suis en Première S et j'ai un devoir à rendre vendredi. Il s'agit d'un sujet type Bac que notre professeur voudrait que l'on fasse, mais j'ai beaucoup de mal . J'ai déjà essayé de faire la partie compréhension et j'aimerais avoir votre avis et votre aide pour les questions auxquelles je n'ai pas su répondre. Merci d'avance...

voici le texte ainsi que les questions;

Voici mes réponses :

1. Richtig oder falsch ?
a. Richtig. Zeite 1 steht “Andreas korrigierte eine Klassenarbeit ..."
b. Richtig. Zeite 6 steht “Er las mit seinen Schülern nicht gern Liebesgeschichten.”
c. Falsch. Zeite 11-12 steht “Mit manuel hatte er das Gymnasium besucht ...”
d. Richtig. Zeite 16 steht “Mit Fabienne verband Andreas eine Liebesgeschichte, die keine gewesen war.”
e. ? ? ?
f. Falsch. Zeite 34 steht “Nachdem Fabienne abgereist war, merkte Andreas erst, wie wenig ihn mit Manuel verband.”

2. Auf welche Person(en) beziehen sich die folgenden Wörter?
a. Antwort: a “er” bezieht sich auf Andreas.
b. Antwort: b “sie” bezieht sich auf Fabienne.
c. Antwort: c “ich” bezieht sich auf Fabienne.
d. Antwort: d “ihre” bezieht sich auf Angélique.
e. Antwort: e “sie” bezieht sich auf Manuel, Fabienne, Andreas.