Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Ah au fait, et vos loisirs ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup l'apprendre aussi c'est quelque chose qui m'a toujours tenté, mais je ne connais pas de centre qui serait succeptible de le faire.
Sinon j'ai etudié le Braille et c'est trés prenant on ne lit pas de la meme facon un bouquin en Braille qu'avec des mot , on voit presque 2 histoires differentes.A essayer au moin sune fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup lire; écouter de la musique (Kyo, KT Tunstall, the Corrs, Mickey 3D, Céline Dion, Dido, mais aussi Renaud, Lynda Lemay, Bénabar), pratiquer les langues étrangères, discuter sur des forums sur internet. Sinon je suis passionnée par l'égypte antique depuis l'âge de neuf ans, et j'adore les romans de Christian Jacq, je n'en rate aucun! Laughing
Enfin, ce qui m'éclaterait ce serait de faire du théâtre en amateur car je trouve ça marrant de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre Dance
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"

J. Donald Walters
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

AllemagnOsaure toujours aussi curieux Laughing
Für mich on va dire le dessin Big Grin et la natation et pis la musique depuis que j'ai l'âge de m'y interresser Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schmetterling
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi :

- langues etrangeres, comme tout le monde j'imagine ! Big Grin
- danse (4h par semaine actuellement, mais j'en faisais 6-7h/semaine avant)
- lire
- orgue (je joue depuis 13 ans)
- theatre
- ma collection de parfums

Ah, et j'adore les dames chinoises ! Big Grin

J'ai quelques notions en LSF et une de mes amies apprend l'americaine en ce moment ! Smile Eh oui, la langue des signes n'est pas universelle ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moa :

*L'histoire contemporaine (bcp de lecture)

*L'Allemagne et Berlin (bien évidemment !)

*Voyager (pas qu'a Berlin ! Big Grin )

*Les langues étrangères

* et voilà quoi...Razz
Aloïse
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore les langues étrangères et voyager ^^
Sinon j'aime, entre autres:
* la musique et les concerts Big Grin
* le cirque
* la poterie
* la gym
* lire
* le cinéma, quand j'ai le temps...
* je fais de la natation, même si c'est pas ce que je préfère ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
thierry
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mes loisirs/centres d'intérêt

- L'Histoire
- Les jeux d'Histoire
- L'Allemagne Very Happy

A Bientot
Thierry
brezel
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

lecture,
jeux video ,
tchat ,
voyage ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi83
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

je suis souvent sur les brocantes, beaucoup de lecture , souvent deux livres a la fois , et j'ai apprie la lsf comme kissou , malheureusement la prof a du arreter , mais en 3 ans on se debrouille pas mal
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais être une extraterrestre avec ma lsf...

mais non... mais non...

ou alors.... nous sommes plusieurs extraterrestres... Et c'est tant mieux !!!! Laughing

Luluboss : je bosse les week-ends dans une maison de retraite... Pour non-voyants... mais je n'ai pas étudié le braille... j'ai trop peur.. De tricher avec mes yeux.... comment as-tu trouvé le braille ?? Difficile non ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
brezel
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis souvent sur les brocantes

j'adore aussi Wink
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait c'est tres dur au debut comme apprentissage mais si tu comptes vraiment l'apprendre j'ai une petite methode qui pourrait t'interresser Wink

-Ferme les yeux le plus souvent possible pendant une petite semaine
-Met toi un bandeau devant les yeux ou bien un cache oeil la semaine suivante.

(Bien sur dans la mesure du possible , ca ne veux pas dire que tu devras aller bosser avec Very Happy )

Ca ne t'aidera pas a apprendre le braille mais tu comprendra seule de nombreuses choses Wink

Et seulement apres tu commencera a apprendre avec des phrase simples Smile

Ca n'est pas facile mais si tu compte vraiment t'investir essayes de te procurer des livres pour enfants en braille.

Comme je le disais c'est tres dur au debut mais quand on "voit" des couleurs sous ses doigts au bout de quelques temps, ca vaux tout les plus beaux paysages du monde Wink
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, mes hobbies :

- les claquettes : j'en fais depuis 7 ans. Surtout des claquettes américaines (genre Broadway, Gene Kelly, Fred Astaire, etc.) et je viens de commencer le step dance irlandais. Pour les curieux, je vous conseille fortement ce site, avec plein de vidéos

- les relations franco-allemandes : "découvertes" il y a un an, et surtout les relations transfrontalières, comme par ex. en Alsace - Baden-Württemberg.

- Internet : le surf et la réalisation Web...

- et je me lance dans la création avec les perles (je suis très nulle encore !) Wink

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mes hobbies:

Faire la cuisine;quand j'étais môme,j'avais une idée bien précise;je voulais être cuisinier sur un bateau;=cuisine+possibilité de voyager.
Musique:sous toutes ses formes.Ma fille qui vit aux USA,se moque souvent de mon amour pour la Country,cette musique de "rednecks"(je sais,c'est souvent sirupeux,dégoulinant de bons sentiments et répétitif),mais quand j'entends le son de la pedal steel guitar ou du banjo 5 cordes-celui du bluegrass-je prends mon pied! Very Happy Very Happy Very Happy Mais je n'écoute pas que ça,j'aime aussi le classique (surtout Bach et Mozart),le jazz, et la musique celtique.
Bricolage:plus par obligation que par plaisir.(Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et il y a du boulot.)
Jardinage:(bio)comme dirait ma femme,en jardinage,tu peux constater très vite le résultat de tes efforts ce qui n'est pas forcémment le cas dans certaines activités professionnelles.
Langues:étant en retraite, je me suis remis à l'apprentissage de la langue chinoise que j'avais lâchement abandonné il y a pas mal d'année par manque de temps. Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: