| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais beaucoup l'apprendre aussi c'est quelque chose qui m'a toujours tenté, mais je ne connais pas de centre qui serait succeptible de le faire.
Sinon j'ai etudié le Braille et c'est trés prenant on ne lit pas de la meme facon un bouquin en Braille qu'avec des mot , on voit presque 2 histoires differentes.A essayer au moin sune fois  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 841 Localisation: Charmes sur Rhône et bientôt Mons (BE)
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup lire; écouter de la musique (Kyo, KT Tunstall, the Corrs, Mickey 3D, Céline Dion, Dido, mais aussi Renaud, Lynda Lemay, Bénabar), pratiquer les langues étrangères, discuter sur des forums sur internet. Sinon je suis passionnée par l'égypte antique depuis l'âge de neuf ans, et j'adore les romans de Christian Jacq, je n'en rate aucun!
Enfin, ce qui m'éclaterait ce serait de faire du théâtre en amateur car je trouve ça marrant de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
AllemagnOsaure toujours aussi curieux
Für mich on va dire le dessin et la natation et pis la musique depuis que j'ai l'âge de m'y interresser  |
|
|
 |
Schmetterling AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 05:59 Sujet du message: |
|
|
Pour moi :
- langues etrangeres, comme tout le monde j'imagine !
- danse (4h par semaine actuellement, mais j'en faisais 6-7h/semaine avant)
- lire
- orgue (je joue depuis 13 ans)
- theatre
- ma collection de parfums
Ah, et j'adore les dames chinoises !
J'ai quelques notions en LSF et une de mes amies apprend l'americaine en ce moment ! Eh oui, la langue des signes n'est pas universelle ... |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
Pour moa :
*L'histoire contemporaine (bcp de lecture)
*L'Allemagne et Berlin (bien évidemment !)
*Voyager (pas qu'a Berlin ! )
*Les langues étrangères
* et voilà quoi... _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Aloïse Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: Sartrouville (78)
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore les langues étrangères et voyager
Sinon j'aime, entre autres:
* la musique et les concerts
* le cirque
* la poterie
* la gym
* lire
* le cinéma, quand j'ai le temps...
* je fais de la natation, même si c'est pas ce que je préfère  |
|
|
 |
thierry AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 91 Localisation: Maine-et-Loire (49)
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
Mes loisirs/centres d'intérêt
- L'Histoire
- Les jeux d'Histoire
- L'Allemagne
A Bientot
Thierry |
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
lecture,
jeux video ,
tchat ,
voyage , |
|
|
 |
sofi83 AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
| je suis souvent sur les brocantes, beaucoup de lecture , souvent deux livres a la fois , et j'ai apprie la lsf comme kissou , malheureusement la prof a du arreter , mais en 3 ans on se debrouille pas mal |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2364 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
je pensais être une extraterrestre avec ma lsf...
mais non... mais non...
ou alors.... nous sommes plusieurs extraterrestres... Et c'est tant mieux !!!!
Luluboss : je bosse les week-ends dans une maison de retraite... Pour non-voyants... mais je n'ai pas étudié le braille... j'ai trop peur.. De tricher avec mes yeux.... comment as-tu trouvé le braille ?? Difficile non ?? |
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je suis souvent sur les brocantes |
j'adore aussi  |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait c'est tres dur au debut comme apprentissage mais si tu comptes vraiment l'apprendre j'ai une petite methode qui pourrait t'interresser
-Ferme les yeux le plus souvent possible pendant une petite semaine
-Met toi un bandeau devant les yeux ou bien un cache oeil la semaine suivante.
(Bien sur dans la mesure du possible , ca ne veux pas dire que tu devras aller bosser avec )
Ca ne t'aidera pas a apprendre le braille mais tu comprendra seule de nombreuses choses
Et seulement apres tu commencera a apprendre avec des phrase simples
Ca n'est pas facile mais si tu compte vraiment t'investir essayes de te procurer des livres pour enfants en braille.
Comme je le disais c'est tres dur au debut mais quand on "voit" des couleurs sous ses doigts au bout de quelques temps, ca vaux tout les plus beaux paysages du monde  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 09:23 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, mes hobbies :
- les claquettes : j'en fais depuis 7 ans. Surtout des claquettes américaines (genre Broadway, Gene Kelly, Fred Astaire, etc.) et je viens de commencer le step dance irlandais. Pour les curieux, je vous conseille fortement ce site, avec plein de vidéos
- les relations franco-allemandes : "découvertes" il y a un an, et surtout les relations transfrontalières, comme par ex. en Alsace - Baden-Württemberg.
- Internet : le surf et la réalisation Web...
- et je me lance dans la création avec les perles (je suis très nulle encore !)  _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
Mes hobbies:
Faire la cuisine;quand j'étais môme,j'avais une idée bien précise;je voulais être cuisinier sur un bateau;=cuisine+possibilité de voyager.
Musique:sous toutes ses formes.Ma fille qui vit aux USA,se moque souvent de mon amour pour la Country,cette musique de "rednecks"(je sais,c'est souvent sirupeux,dégoulinant de bons sentiments et répétitif),mais quand j'entends le son de la pedal steel guitar ou du banjo 5 cordes-celui du bluegrass-je prends mon pied! Mais je n'écoute pas que ça,j'aime aussi le classique (surtout Bach et Mozart),le jazz, et la musique celtique.
Bricolage:plus par obligation que par plaisir.(Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et il y a du boulot.)
Jardinage:(bio)comme dirait ma femme,en jardinage,tu peux constater très vite le résultat de tes efforts ce qui n'est pas forcémment le cas dans certaines activités professionnelles.
Langues:étant en retraite, je me suis remis à l'apprentissage de la langue chinoise que j'avais lâchement abandonné il y a pas mal d'année par manque de temps.  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
|