Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Affiches sur L'Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> L'Allemagne : en général et en particulier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aruna
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 16:08    Sujet du message: Affiches sur L'Allemagne Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis fraichement arrivé sur votre site bien sympa qui j'ai découvert grâce à mon ami " footjee" .
En fait , dans la gare de Lille, j'ai vu des superbes affiches du site Allemagne-tourisme.com .
Je me suis renseigné à l'accueil de la gare pour pouvoir récupérer ces affiches, mais je n'ai pas été plus avancé...
Si quelqu'un a une idéé ou sait comment je pourrais en avoir une, ce serait cool de me le dire.
merci
Aruna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ils jetten toutes les affiches quand ils en ont fini donc esaye de trouver qui ,au sein de Lille Flandres (ou Lille Europe??) s'occupe de ça ,peut être pourrais-tu demander au femmes de ménage...
En tout cas,bonne chance dans ta quête! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Aruna et bienvenue !

D'abord, je me permets de déplacer ton sujet, qui ne se trouve pas dans la bonne rubrique.

Ensuite, je doute fortement que les responsables de la gare ou les femmes de ménage puissent t'aider : l'affichage est réalisé par des entreprises privées qui n'ont rien à voir avec la gare. Il faudrait t'adresser directement à ces entreprise, si tu trouves de qui il s'agit (sachant que le leader en France est JCDecaux). Mais une autre solution serait peut-être de contacter directement Allemagne-tourisme.com ? S'il sont sympas, ça se pourrait bien qu'ils t'en envoient une Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 19:40    Sujet du message: Re: Affiches sur L'Allemagne Répondre en citant

aruna a écrit:
Je suis fraichement arrivé sur votre site bien sympa qui j'ai découvert grâce à mon ami " footjee" .

Salut vieux,
Es freut mich, dich hier zu lesen! Very Happy Herzlich Willkommen auf AllemagnOmaX!
En effet vois peut-être directement avec Allemagne-tourisme.

N'oublies pas de te présenter dans la rubrique Hallöchen Smile J'suis nouveau et je me présente ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> L'Allemagne : en général et en particulier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: