| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jaju Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 20:09 Sujet du message: A l'aide!!! |
|
|
Euh,j'ai un petit problème,je fais allemand depuis 1 an et demi,et je suis pas capable pour l'instant de rédiger des textes corrects,donc j'ai besoin de quelqu'un qui parle très bien allemand car je dois envoyer un mail a une allemande,en allemand,le plus vite possible...
J'ai essayé de le rédiger seule,je pense pas que ce soit compréhensible...
Merci de me répondre vite  _________________ Il en est comme de ces beaux songes qui ne vous laissent au réveil que le déplaisir de les avoir crus. |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2582 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
L'idéal serait que tu le rédiges seule, que tu nous l'écrives ici.. et qu'on te corrige les phrases qui vraiment sont incompréhensibles.... sinon.. tu ne feras pas de progrès ..
Ceci dans le cas où tu dois envoyer ton mail à une correspondante par exemple..
Dans le cas où tu devrais l'envoyer à une personne allemande, adulte, que tu ne connais pas.... alors donne nous le texte en français, et certains (certaines) se feront un plaisir de te le traduire !
Bis bald (à bientôt ! ) |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle doit y etaler des elements trop "personnels" pour être exposés ici sinon elle l'aurait deja fait.  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
jaju Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
Lol,exactement,si c'était un e-mail juste ocmme ca sans rien d'important,j'l'aurai mit direct,mais là j'ai pas envie que tout le monde connaisse ma vie!xD  _________________ Il en est comme de ces beaux songes qui ne vous laissent au réveil que le déplaisir de les avoir crus. |
|
|
 |
|