Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

2005 .... à nouveau sans Love Parade à Berlin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Actualités et événements allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djizzio
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 12:47    Sujet du message: 2005 .... à nouveau sans Love Parade à Berlin ? Répondre en citant

Le principal sponsor de la Love Parade vient de se retirer 4 mois seulement avant le début de celle ci.
Samsung qui devait même acheter le nom de "Love Parade" vient en effet d'annoncer son retrait en tant que principal sponsor de la manifestation.

Même si les organisteurs restent encore optimistes, les chances de voir la grande fête organisée sont maintenant minimes, les berlinois ne voulant plus payer pour les dégats causés dans le parc Tiergarten.

Pour ceux qui comprennent la langue de Goethe :
http://morgenpost.berlin1.de/content/2005/03/13/berlin/740901.html

Il reste malgré tout des centaines d'autres choses à faire l'été à Berlin ... promis je me mettrai un jour à préparer une liste et ce avant l'arrivée de l'été de manière à ce que tout le monde puisse en profiter !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
kleinegirl
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hannn, trop bien, moi j'i étaits, enfin j'était a berlin, mais ma grand mére voulait pas que j'aille a la love parade ! j'était dégouté, enfin bon j'avais 13 ans...
J'i vais cet été a berlin pendant 1 mois toute seule donc je vais surement y allé car c'est au mois de juillet je crois !
bizoux

>>> http://kleinegirl.skyblog.com <<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon opinion sur la question :
http://www.allemagne-au-max.com/forum/pas-de-love-parade-cette-annee-a-berlin-vt64.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Actualités et événements allemands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: