Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

12ème Festival du cinéma Allemand - Paris et Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morphy
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 12:32    Sujet du message: 12ème Festival du cinéma Allemand - Paris et Lyon Répondre en citant

Je ne sais pas si le sujet a été évoqué dans un autre post, mais au cas où certains ne seraient pas au courant, le festival du cinéma allemand aura lieu à Paris entre le 10 et le 16 Octobre.

Pour en savoir plus:
http://www.festivalcineallemand.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau !

Wahou, je savais pas que Nichts als Gespenster avait été tourné, je l'ai étudié et traduit à la fac ! Mais je me demande comment on peut faire un film avec ça, ça doit être pour le moins intéressant...

Sinon, pour l'édition lyonnaise, où est-ce qu'on peut avoir les infos sur le lieu et les horaires ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
RevOlvErheLdin
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. Mais Paris c'est trop loin alors j'attends avec impatience le festival du cinéma Outre-Rhin à Cherbourg!!!!
C6L
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 22:04    Sujet du message: Festival du film allemand à Paris Répondre en citant

Malheureusement je l'ai loupé, je n'étais pas à Paris ce weekend...
Il y a deux films, en particulier, que j'aurais aimé voir: shoppen et die Anruferin...

Savez vous comment je peux faire pour les obtenir? Sont ils deja sortis en dvd en Allemagne? Et si vous les avez vu, qu'en avez vous pensé?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avonlea
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ces films-là. J'ai regardé Amazon.de et le date de la publication sera le 14 novembre pour "Shopping". Le film "Die Anruferin" m'interesse aussi. Ici, il y a très peu de cinés qui montrent ce genre de film. C'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
morphy
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu voir Shoppen et Auf der andere Seite

- Shoppen: Très bon film d'un jeune réalisateur Munichois. Le film met en scène 18 personnages qui se retrouvent pour un Speed Dating. Très drôle. Les germanophones évidemment comprenaient mieux les blagues liées à la vie Munichoise.
A été voté comme meilleur film du festival par le public, et devrait donc trouver plus facilement un distributeur en France!

- Auf der andere Seite: Bon film réalisé par Fatih Akin, à qui on doit entres autres l'excellent Solin. Honnêtement, j'ai été légèrement déçu par le film, vu toutes les critiques positives que j'avais lues sur le Net avant d'y assister...
Cela reste néanmois une histoire interessante. Le film devrait être projeté bientôt en France.

Les deux réalisateurs étaient présents lors des séances et ont échangé qqes mots avec le public.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gabi
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçu je devais aller voir "Auf der anderen Seite" avec ma classe d'allemand, mais j'avais malheureusement cours à l'heure de la projection. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: